La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

* La Guerre Des Clans *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chasse pour mon clan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Feu
Decouvre
Fleur de Feu


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 28
idée du jour : Lieutenante du clan du Vent !
expérience 1 :
Chasse pour mon clan ! Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Chasse pour mon clan ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

cv du chat
clan: vent
aprentie/mentor: Lieutenante

Chasse pour mon clan ! Empty
MessageSujet: Chasse pour mon clan !   Chasse pour mon clan ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:14

J'étais venue ici pour chasser car il manquait de gibier et la saison morte aller bientôt commencer.Je voulais que l'on fasse des reserve dans un trou pour la saison des neiges comme ça,il y aura du gibier.J'huma l'air.Je sentis l'odeur d'une souris.Celle-ci se baladait,insouciente.Je me mis en position de chasse,puis je bondis sur elle.Ma jambe me fis une horrible douleur,mais je préféras avoir mal et chasser pour mon clan que de guérir et de voir les chats du clan du vent mourir de faim !Je pris la souris et l'enterra dans un coin.J'en profita pour marquer le territoire.Puis je partit a la ferme de gerboise,car le gibier serait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-animaux.2mo-rpg.com/index.htm
étoile de miel
félin connue
étoile de miel


Nombre de messages : 442
expérience 1 :
Chasse pour mon clan ! Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Chasse pour mon clan ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/02/2008

cv du chat
clan: vent
aprentie/mentor:

Chasse pour mon clan ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse pour mon clan !   Chasse pour mon clan ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:11

étoile de miel,qui chassait par la,reconnut l'odeur de son lieutenant,qui était fraiche,mais
elle ne la suivit pas,elle se tapis sur le sol,ayant senti l'odeur d'une proie,elle s'approcha a pas feutrés et sauta sur l'animal,elle le tua d'un coup de dents et l'enterra,
étoile de miel s'allongea et regarda le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse pour mon clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse pour mon clan ! 2
» chasse pour le clan
» Retour de la chasse pour le clan !
» chasse pour le clans .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: VENT :: Térritoire du vents :: les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser