La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

* La Guerre Des Clans *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]

Aller en bas 
+2
Lune d'Amour
Regard Sanglant
6 participants
AuteurMessage
Regard Sanglant
Copain d'abord
Regard Sanglant


Nombre de messages : 158
expérience 1 :
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Nuage de Feu

Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:30

[La suite de Colline au Faucon]

Le chat noir et blanc marchait tranquillement, il faisait sa patrouille habituel. Mais cette fois, il avait invité Lune d'Amour a le rejoindre! Ils semblaient etre déja amis, alors qu'il ne se conaissait que depuis peu! Regard Sanglant se lécha le poitrail, le flanc et les babines. Il huma l'air, un lapin passait par la ainsi qu'un pigeon et une souris. Le guerrier les attrapas tous d'un coups de griffes et de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Amour
Admin
Admin
Lune d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 29
idée du jour : reine
expérience 1 :
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: personne

Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:56

"bien jouer.Mais regarde ça."
lune d'amour se fit vraiment très légère,elle ne fesait aucun bruit puis elle sauta sur le lapin et le tua d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Copain d'abord
Regard Sanglant


Nombre de messages : 158
expérience 1 :
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Nuage de Feu

Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:16

"Pas mal, mais j'ai mieux. "

Le guerrier avança, il bondissa sur une souris et l'ettoufa avec sa patte épaisse.

"Enfin bon, tu sais j'ai attrapé un otage. Un chaton du clan du Tonerre, j'en fait quoi?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tigrée
nouveau
Nuage Tigrée


Nombre de messages : 16
idée du jour : apprenti
expérience 1 :
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Etoile du crépuscule

Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:46

de la part de lune d'amour!
"tu es fou!
il vont avoir une bonne raison pour un combat!
relache le!"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Decouvre
Lune Noire


Nombre de messages : 53
expérience 1 :
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2008

cv du chat
clan: solitaire
aprentie/mentor: Aucun..

Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:49

[Meme personne que Regard Sanglant]

"Non, c'est trop tard! Il vivra surement au clan de l'Ombre.. "

Il baissat la tete, comment pouvait-il vivre au clan du Tonerre maintenant? Ce chaton allait vivre dans l'Ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tigrée
nouveau
Nuage Tigrée


Nombre de messages : 16
idée du jour : apprenti
expérience 1 :
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Etoile du crépuscule

Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:07

"et pourquoi? pourquoi?
tu veux qu'un meurt pour un chaton qui ne nous appartien pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Decouvre
Lune Noire


Nombre de messages : 53
expérience 1 :
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2008

cv du chat
clan: solitaire
aprentie/mentor: Aucun..

Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:28

"Nous? Mourir? Tu es folle! D'ailleurs, il s'est déja prit d'affection pour moi.. Pathétique! "
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Amour
Admin
Admin
Lune d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 29
idée du jour : reine
expérience 1 :
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: personne

Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:27

"comment tu peux dire ça!"dis-je furieuse
"tu finis ta patrouille tout seul!"
puis je patie
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Copain d'abord
Regard Sanglant


Nombre de messages : 158
expérience 1 :
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Nuage de Feu

Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:43

Il soupira, et finissa sa patrouille. Il était lui aussi triste a l'idée de devoir prendre en otage un chaton, mais dans une guerre c'était comme ça.. Puis, il se souvint de l'histoire que lui avait raconté sa mere..
*"C'est normal que tu sois née dans le clan de l'Ombre, alors que ton pere est du Tonerre mon petit. Un jour, j'étais dans la pouponniere de l'Ombre. J'avais encore 3lunes, puis j'entendit un bruit.. Et la j'apperçut un grand chat brun et tigré, un guerrier du Tonerre!! Il me captura, et je vécu au clan du Tonerre jusqu'a que je m'enfuie pour revenir a mon clan natal.. Tu comprends? "*
Il y pensa un moment, et baissa la tete. Il regarda Lune d'Amour partir. A la fin de sa patrouille, il se reposa sur un rocher, puis ferma peu a peu les yeux avant de s'endormir.. Il révait, il aimerait avoir un chaton lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pavot
nouveau
Fleur de Pavot


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
*puf pseudo* : Clan de l'Ombre
idée du jour : Reine
expérience 1 :
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Je peux en avoir 1

Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:18

"-Et bien ton veux sera exausé, enfin...si tu le veux. Tu sais, on ne se connaît pas depuis longtemps, mais la première fois que je t'es vu, j'ai sentis quelque chose d'étrange, une sensation de bien-être et de bonheur. Et tu sais pas mais...je...je t...je t'aime! voila c'est dis." J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Rain
Admin
Admin
Blood Rain


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 28
*puf pseudo* : Dia'
rang/clan : Chef des crocs de pierre
idée du jour : X Shaved Dazzle X
expérience 1 :
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2008

cv du chat
clan: solitaire
aprentie/mentor:

Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:40

une chienne louve brune sortie des fourer puis je mumura :
-ils sont trop nombreux !
puis je sauta sur un lapin en grognant puis je dit :
-si vous chercher mon nom Arrabyssia !
puis je m'eeloigna
-et surtout ne dite pas a ma mere que je suis la !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]   Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille réguliere.. [Suite de Colline au Faucon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'emparer de la colline au faucon
» patrouille
» Retour de la colline
» Retour de la colline de la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: OMBRE :: Térritoires de l'ombre :: la colline au faucon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser