La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

* La Guerre Des Clans *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fuite de quelque minutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Feu.
Decouvre
Nuage de Feu.


Nombre de messages : 53
expérience 1 :
fuite de quelque minutes Left_bar_bleue12 / 10012 / 100fuite de quelque minutes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2008

cv du chat
clan:
aprentie/mentor:

fuite de quelque minutes Empty
MessageSujet: fuite de quelque minutes   fuite de quelque minutes Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:06

Ma mère s'étais endormie . Je me précipita hors de la pouponnière. J'avais envie de déouvrir le monde ... J'arriva à l'endroit qui permettait de sortir du camp. Il y avait là un genre de mur fait de branche, de feuilles, et d'autres végétaux. Comme il était très tôt, personne n'était réveillé . Je passa le petit tunnel de fougères et vit à quoi ressemblait le monde à l'exterrieur du camp. Je continua pendant quelques minutes. Je vis une souris. J'avais entendu ma mère dire le mot chasser. Je me demandai quelle pouvait être sa signification. Je m'approcha de la souris, qui ne semblait pas avoir peur. Je me rappela que quelques guerriers m'amenait des fois des petites bêtes très ressemblante à celle là, qu'ils appelaient souris, et qui me seravait de dessert. Je compris donc que cette chpse n'étaos qu'une proie. Je sauta dans sa direction, mais avant que je ne puisse l'atraper, elle s'était déjà échapée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu.
Decouvre
Nuage de Feu.


Nombre de messages : 53
expérience 1 :
fuite de quelque minutes Left_bar_bleue12 / 10012 / 100fuite de quelque minutes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2008

cv du chat
clan:
aprentie/mentor:

fuite de quelque minutes Empty
MessageSujet: Re: fuite de quelque minutes   fuite de quelque minutes Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

(suite à la rivière)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Amour
Admin
Admin
Lune d'Amour


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 29
idée du jour : reine
expérience 1 :
fuite de quelque minutes Left_bar_bleue10 / 10010 / 100fuite de quelque minutes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/04/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: personne

fuite de quelque minutes Empty
MessageSujet: Re: fuite de quelque minutes   fuite de quelque minutes Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:22

je me reveilla et cria
"patte de feu à disparut!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blood Rain
Admin
Admin
Blood Rain


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 28
*puf pseudo* : Dia'
rang/clan : Chef des crocs de pierre
idée du jour : X Shaved Dazzle X
expérience 1 :
fuite de quelque minutes Left_bar_bleue40 / 10040 / 100fuite de quelque minutes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2008

cv du chat
clan: solitaire
aprentie/mentor:

fuite de quelque minutes Empty
MessageSujet: Re: fuite de quelque minutes   fuite de quelque minutes Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:09

-et sais maintenant que tu le remarque.
je sortie de l'ombre normalement je n'avait rien a faire ici pour une parea comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite de quelque minutes Empty
MessageSujet: Re: fuite de quelque minutes   fuite de quelque minutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite de quelque minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite ... dangereuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: OMBRE :: la pouponnière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser