La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

* La Guerre Des Clans *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête de Cendre
Decouvre
Tempête de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
*puf pseudo* : Tempête de Cendre
rang/clan : Reine/Tonnerre
expérience 1 :
PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: //

PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Empty
MessageSujet: PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu   PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:33

Je me balladais au Quatre Chênes, toujours en pleurant la disparition de ma fille quand soudant, je flaira une odeur! vite je me cacha dans un fourré et épia les alentours. Le Clan de l'Ombre! je le reconnu grâce à leur odeur. Je les fixa, il y avait une chatte noire et grâcieuse, un chat noir et blanc plutôt agressif, qui paraissait être le mentor d'une petite chatte rousse. Elle m'était étrangement familière. Et c'est la que je reconnu...Ma Fille! je couru en criant:
"-Patte de Feu, Patte de Feu! tu es en vie! ma fille!" je me frotta contre elle. Enfin! je l'avait revue! Mais elle ne sembla pas appréciait ma tendresse et se cacha derrière Regard Sanglant et Lune d'Amour. Elle eu peur et demanda:
"-Qui...qui êtes-vous? je vous connaît? Maman, pourquoi cette inconnu se colle à moi?" Je fus choquée! Maman? mais c'était moi sa maman! Lune d'Amour lui explica et l'air désolé de Regard Sanglant était étrange, très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Left_bar_bleue29 / 10029 / 100PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu   PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

(je t'ai prévenue, une avertissement Tempête de Cendre)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pavot
nouveau
Fleur de Pavot


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
*puf pseudo* : Clan de l'Ombre
idée du jour : Reine
expérience 1 :
PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Je peux en avoir 1

PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu   PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:39

(pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Left_bar_bleue29 / 10029 / 100PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu   PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:09

(non respect du réglement ! deux signas et aucune en spoiler ! c'est le réglement, si on a plusieurs signa il faut en mettre un en spoiler !)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Cendre
Decouvre
Tempête de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
*puf pseudo* : Tempête de Cendre
rang/clan : Reine/Tonnerre
expérience 1 :
PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: //

PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu   PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:01

(excusez-moi je recommenceais plus, je me rappellé plus)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Left_bar_bleue29 / 10029 / 100PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu   PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:37

(pas grave, mais bon, t'as que 1 avertos mais ça compte quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Empty
MessageSujet: Re: PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu   PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV: Lune d'Amour, Regard Sanglant et Nuage de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*o^Regard Sanglant^o*~
» Regard Sanglant
» pv nuage de feu
» nuage vif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terres libres :: Les quatres chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser