La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

* La Guerre Des Clans *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 promenade(pv: étoile de renard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Epine de feu
Decouvre
Epine de feu


Féminin
Nombre de messages : 114
idée du jour : guerrière
expérience 1 :
promenade(pv: étoile de renard) Left_bar_bleue11 / 10011 / 100promenade(pv: étoile de renard) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor:

promenade(pv: étoile de renard) Empty
MessageSujet: promenade(pv: étoile de renard)   promenade(pv: étoile de renard) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:00

je marcher...tout seul....on ne faisait même pas attention a moi....soudain je m'ouvrir la patte sur un rocher, je seigner, je hurlerai de douleur normalement, mais au lieu de fait sa, je m'éfoudra sur un gros rocher et pleura, pas par ce que j'avais mal mais par ce qu'en m'ouvrent la patte, j'ai redarder le ciel...la lune.....grise argentée.....comme...comme maman....alors je pleurait pour elle me manquer...beaucoup trop......après je releva la tête et murmura pour elle.:

maman, comment je peux vifre sans toi? je n'y arrive pas, j'ai beaucoup de mal, j'aimerai que tu revienne, avec moi, emsemble on pourrait protéger notre clan, mais sans toi je ne peux pas, je suis bon a rien, je ne suis même pas digne de devenir guerrier! papa, lui ne veux pas....on dirait parfois que je n'existe pas...personne ne fait attention a moi, même papa...ibn dirais pour lui que je ne suis pas là, mais avec eux, la haut.....
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade(pv: étoile de renard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de renard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terres libres :: Rocher du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser