| Adieu cher forum. | |
|
+4Lune Noire Blood Rain Etoile de Feu Regard Sanglant 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood Rain Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 28 *puf pseudo* : Dia' rang/clan : Chef des crocs de pierre idée du jour : X Shaved Dazzle X expérience 1 : Date d'inscription : 03/05/2008
cv du chat clan: solitaire aprentie/mentor:
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mer 25 Juin - 21:18 | |
| et pour vous dire vous m'avez deja tous vexer | |
|
| |
Etoile Rousse Decouvre
cv du chat clan: rivière aprentie/mentor: Nuage Gris/Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mer 25 Juin - 21:41 | |
| Tu ne penses pas que tu vexes Dragon de Feu en l'ignorant ? Il aurai très bien pu être méchant avec toi, mais non. Il t'es fidèle et tu l'ignores. Il aurait pu dire ce qui t'es arrivé dans le passé à Regard Sanglant, mais non il n'a rien dit. Et tu sais pourquoi ? Pacre qu'il t'es fidèle. Tu l'ignores. C'est très gentil pour lui qui t'as défendu. | |
|
| |
Lune Noire Decouvre
cv du chat clan: solitaire aprentie/mentor: Aucun..
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mer 25 Juin - 21:55 | |
| Et moi qui étais revenus expres.. | |
|
| |
Blood Rain Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 28 *puf pseudo* : Dia' rang/clan : Chef des crocs de pierre idée du jour : X Shaved Dazzle X expérience 1 : Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mer 25 Juin - 21:56 | |
| mmmmm tub veut repartire ? | |
|
| |
Lune Noire Decouvre
| |
| |
Etoile Rousse Decouvre
cv du chat clan: rivière aprentie/mentor: Nuage Gris/Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Jeu 26 Juin - 13:08 | |
| Tu nous as bien eu !!! Au moins, tu n'ignores pas Dragon de Feu. C'est gentil comparer à certains... | |
|
| |
Etoile de Feu Super Roi des chats
Nombre de messages : 1533 Age : 27 *puf pseudo* : nenkooh rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre idée du jour : aucune expérience 1 : Date d'inscription : 02/05/2008
cv du chat clan: tonnerre aprentie/mentor: aucun
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Jeu 26 Juin - 13:09 | |
| Etoile Rousse n'a pas tort. | |
|
| |
Lune Noire Decouvre
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Jeu 26 Juin - 13:46 | |
| Oui je sais moi aussi je vous aime ! /SBAFF/ | |
|
| |
Blood Rain Admin
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Jeu 26 Juin - 17:52 | |
| eu pour tout vous dire je ne ressoi aucun message privée alors comment vouler vous que je vous reponde ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 27 *puf pseudo* : nenkooh rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre idée du jour : aucune expérience 1 : Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Jeu 26 Juin - 20:20 | |
| ah ? Pourtant je t'en envoie pleins ! Vérifie que je ne sois pas dans ta liste d'ignoré. | |
|
| |
Blood Rain Admin
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Jeu 26 Juin - 20:27 | |
| non tes dans ma liste d'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Jeu 26 Juin - 20:32 | |
| je m'en doute. Bon essaie de m'envoyer un message pour voir si ça marche.
P.S. : je me déco un peu pour aller sur mon compte d'Etoile Roussej'ai un apprentie à baptiser ! Tu veux bien être son mentor ? | |
|
| |
Feuille d'Orage Modérateurs
Nombre de messages : 399 Age : 30 expérience 1 : Date d'inscription : 12/04/2008
cv du chat clan: vent aprentie/mentor:
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Lun 30 Juin - 18:56 | |
| Hey,Pourquoi tu dis que coeur des ténèbres et dragons de feu sont des gamins?*méssant* (moi en mode:pas ok du tout,mais pas du tout!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Lun 30 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 30 expérience 1 : Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Lun 30 Juin - 20:42 | |
| Je sais,mais t'es pô ptite quand même!Quoi que ptètre que par rapport à Regard sanglant...je sais pas quel âge il a^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Lun 30 Juin - 21:32 | |
| ouais, mais je suis pas très grande non plus !!! | |
|
| |
Soleil Levant Copain d'abord
Nombre de messages : 204 Age : 28 *puf pseudo* : Point de Suture rang/clan : Etoile de Dessin ! (ah ouais, classe XD) idée du jour : Faisons revivre les pitis forums ! =D *sbarf* expérience 1 : Date d'inscription : 24/03/2008
cv du chat clan: ombre aprentie/mentor: Je peux posséder un apprentis. Y'a qu'à demander.
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Lun 30 Juin - 22:17 | |
| J'te rassure: je viens d'avoir 12 ans. Mais j'ai un petit mot à faire passer là sur le comportement de chacun: Il est vrai que Regard Sanglant pouvait être chiant, parfois même exigeant peut-être, dans tous les cas, c'était un membre de la guerre des clans. Il a traité certains d'entre vous de gamins, dans tous les cas, ne vous abaissez pas à son niveau en lui disant des "bons vent !" caché derrière de grands mots inutiles. Si moi j'avais détesté Regard Sanglant, à votre place, je n'aurait pas répondut à son message, je me serais contentée de suivre ma vraie vie de la guerre des clans. Non pas que je suis révoltée, je vous conseil juste pour la prochaine fois. Qui sait : peut-être que vous serez un jour ou l'autre sur le forum de cette personne ? Peut-être qu'elle sera admin ? Et à ce moment là, la première chose qu'elle voudra faire, ce sera bannir à jamais les personnes qui l'ont insulté ou tout simplement les humilier. Cela m'est arrivée une fois, et je l'ai regretté. Voilà... Donc, je dit aurevoir à Regard Sanglant, non pas en tant qu'ennemie, mais en tant que membre raisonnable qui l'a à peine connue. (je ne dit pas que vous n'êtes pas raisonnables, au contraire, ne vous vexez pas...) Bon, bref, peut-être dervions-nous clouer ce sujet et arrêter de flooder, vous n'êtes pas d'accords ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mar 1 Juil - 0:16 | |
| Soleile Levant,
sans vouloir te vexer : tu ne suis pas du tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 28 *puf pseudo* : Point de Suture rang/clan : Etoile de Dessin ! (ah ouais, classe XD) idée du jour : Faisons revivre les pitis forums ! =D *sbarf* expérience 1 : Date d'inscription : 24/03/2008
cv du chat clan: ombre aprentie/mentor: Je peux posséder un apprentis. Y'a qu'à demander.
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mar 1 Juil - 0:21 | |
| Alors faut m'expliquer. ^^ (difficile de me vexer. XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mar 1 Juil - 12:22 | |
| (lol) Nan,soleil levant a raison,STOP au flood!(faut quand même que je serve à quelque chose,moi la pitite modow xD) Et je crois que tu as raison.Et il y a d'autres possiblités:que vous soyez très amis sur un autre foruim,avec un pseudo différent,sans savoir que vous êtes ennemis sur un autre xD Et la guerre ne raisous à rien. Bonnes vac',regard sanglant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mar 1 Juil - 23:23 | |
| je répéte :
ON A FAIT LA PAIX !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mar 1 Juil - 23:26 | |
| Traduction:
SUJET CLOS ET MEMBRES RECONCILIERS. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mer 2 Juil - 17:11 | |
| Oui,c'est bon,je sais... | |
|
| |
Blood Rain Admin
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mer 2 Juil - 18:36 | |
| Je suis revenue euh vous allez ma demander ou j'etait eh bien je m'etait fait renvoyer de la ville ou j'etait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu cher forum. Mer 2 Juil - 22:13 | |
| je suis triste pour toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu cher forum. | |
| |
|
| |
| Adieu cher forum. | |
|