La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

* La Guerre Des Clans *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?

Aller en bas 
+4
Soleil Levant
Feuille d'Orage
Blood Rain
Etoile de Feu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:36

Vous aimez les histoires d'horreur ? Vous aimez faire peur à vos copains ? Si oui,
ce sujet est fait pour vous !

Nous allors commencer par une petite histoire d'horreur, mais quand je vous la raconte comme ça vous n'aurez pas peur mais, à la fin vous verrez si vous la faites à vos copains, peur assuré.

Marie et sa grand-mère

C'est Marie qui a pris le coeur et le foi de sa grand-mère. La nuit, en dormant elle entend :
"Marie rend-moi mon coeur et mon foi, je suis dans la cuisine"
"Marie rend-moi mon coeur et mon foi, je suis dans l'escalier"
"Marie rend-moi mon coeur et mon foi, je suis dans le couloir"
"Marie rend-moi mon coeur et mon foi, je suis dans ta chambre"
"Marie rend-moi mon coeur et mon foi, je suis derrière toi"
"Marie rend-moi mon coeur et mon fois...
ROARR !!!"

Vous n'avez pas peur, c'est normal. Récitez-la à vos copains si vous voulez leur faire peur mais quand j'ai mis trois petits points laissez un peu de temps avant de crier. Quand vous crirer faites une drôle de tête les bras bien ouvert et vous criez ce que vous voulez.

Maintenant les histories de La Dame Blanche :

La nuit, si vous êtes seul sans lumière, si vous vous regardez dans un miroir, si vous voyez la Dame Blanche, ça veut dire que vous allez mourir.

La nuit, sur le côté de la route, si vous voyez la Dame Blanche, vous aurez un accident.

Ce ne sont que des croyances ! Vous y croyez ou non ! C'est comme les fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Rain
Admin
Admin
Blood Rain


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 28
*puf pseudo* : Dia'
rang/clan : Chef des crocs de pierre
idée du jour : X Shaved Dazzle X
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2008

cv du chat
clan: solitaire
aprentie/mentor:

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:37

^^ trop drole je suis peter de rire avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:39

de quoi qui est trop drôle ???

J'allais oublier : La Dame Noir !

Si on se met au bord d'une falaise et qu'on aperçoit la Dame Noir ça veut dire qu'on va y tomber.

Mettez vous aussi des histoires ! Moi aussi, si vius voulez j'en ai encore !!!


Dernière édition par Dragon de Feu le Ven 27 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood Rain
Admin
Admin
Blood Rain


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 28
*puf pseudo* : Dia'
rang/clan : Chef des crocs de pierre
idée du jour : X Shaved Dazzle X
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2008

cv du chat
clan: solitaire
aprentie/mentor:

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:40

tes petites histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:42

ah bon ?
C'est pour faire peur en général ! Moi-même j'en ai un peu les jetons !!!

(dsl, je dois me déco !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:15

j'ai des photos de la Dmae Blanche et de la Dame Noire ! Si vous voulez je peux vous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orage
Modérateurs
Modérateurs
Feuille d'Orage


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

cv du chat
clan: vent
aprentie/mentor:

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:17

Moi j'ai pas la même version de la dame blanche,mais j'ai que la légende,pas la suite^^
a légende:
C'était une dame habillée en blanc.Un jour,quelqu'un la poussa dans un puit et elle mourra.On raconte que,le soir,à minuit,si tu dis 3 fois "dame blanche" devant ton miroir,elle arrive dans ton miroir et t'égorge (et tu meurs,enfin,t'étais au courrant je coirs^^)

Sinon,des histoires d'horreurs,j'en ai pleins!!C'est qu'on en apprend le soir des colos dans la chambre!!!*remarque,les seules que j'ai appris en colo l'an dernier,je m'en souviens plus trop.J'éspère en apprendre plus cette année °_°*

La carafe:

Un soir,une mère dit à ses enfants:" cette nuit,je ne serai pas là.Fermez les volets,et couchez vous tôt."
Le soir,comme prévus,les enfants ferment les volets,et vont se coucher tôt.Or,ce soir-là,en allant chercher leurs pyjamas dans l'armoir...
Le 1° ouvre l'armoir,et se fait tué.Tous assiste à la scène.
Le 2° tente sa chance.Il se fait égorgé aussi.
Le 3° essaye d'attraper le couteau mais ratte son coup.Mort à son tour.
Le 4°,plus malin,arrive à couper 2 doigts au criminel en lui prenant son couteau.Il prend donc son pyj',ferme l'armoir à clef et va se coucher (ne me demander pas comment il fait xD)

Le lendemain,Il voit que l'armoir est ouverte. Alors,il decsant prendre son p'tit dèj',et dit à sa mère:
"Mes frères et soeurs se sont fait tués hier soir."
Sa mère le regarde et lui dit: "Tu me passe la carafe?"
Et là,l'enfant s'aperçoit qu'il manque 2 doigts à sa mère.

Quand vous racontez l'histoire,en même temps que vous dites "tu me passe la carafe?" ,cachez 2 de vos doigts.Et ne dites donc pas la dernière phrase. (Et là,l'enfant s'aperçoit qu'il manque 2 doigts à sa mère.)

La poupée:

C'est une petite fille qui va dans un magazin.Elle vois une superbe poupée qui montre le chiffre 2 avec ses doigts.Elle l'achète.Le vendeur lui dit:
"Tu ne devra JAMAIS quitter ta poupée,que tu sois à l'école,dans ton lit ou à table."
Alors,la petite fille appelée Marie-Hélène ne quitte pas sa poupée,qu'ele soit à l'école,dans son lit ou à table.
Or,un jour,elle decsant (avec sa poupée) dans la cuisine pour boir un verre de lait.Mais en remontant dans sa chambre se coucher,elle oublie sa poupée.
C'est alors qu'elle entand:
♪♫Marie-Hélène je monte la pre-mière marche...♪♫
♪♫Marie-Hélène je monte la deu-xième marche...♪♫
♪♫Marie-Hélène je monte la troi-sième marche...♪♫
♪♫Marie-Hélène je monte la qua-trième marche...♪♫
♪♫Marie-Hélène je monte la cin-quième marche...♪♫
♪♫Marie-hélène je suis dans le-couloire...♪♫
♪♫Marie-Hélène j'ouvre la porte de-ta chambre...♪♫
♪♫Marie-Hélène....ROA!!!♪♫(à ce moment là,la poupée pousse un cris.Sautez sur la personne la plus proche de vous quand vous crierez)

Puis,elle égorge la petite fille,et retourne au magazin et ses doigts affichent le chiffre 3...


J'en ai d'autres que je mettrai plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://survivreensemble.forumchti.com/
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

génial ! J'adore ce genre d'hisoire !!! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orage
Modérateurs
Modérateurs
Feuille d'Orage


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

cv du chat
clan: vent
aprentie/mentor:

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:40

Twisted Evil
mais après j'fais des cauchmars!ouiiin!!môman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivreensemble.forumchti.com/
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:31

moi, je fais pas de cauchemards !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Levant
Copain d'abord
Soleil Levant


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
*puf pseudo* : Point de Suture
rang/clan : Etoile de Dessin ! (ah ouais, classe XD)
idée du jour : Faisons revivre les pitis forums ! =D *sbarf*
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Je peux posséder un apprentis. Y'a qu'à demander.

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:04

Moi j'ai fais moi-même une histoire sur la dame blanche, mais je suis un peu partie dans un délire... de manque d'amour, surement. XD

Quand aux histoire que vous avez fait sur la dame blanche et la noire, je n'y crois pas vraiment. La dame blanche est un esprit comme les autres. En faite, il y a des MILLIONS de dames blanches. Et pour tout dire, ce ne sont que des femmes mortes. La vraie histoire de la VRAIE dame blanche, c'est celle de l'accident. Mais elle ne se trouve que sur UNE route.

La dame noire, elle, n'est en faite qu'une dame blanche maléfique. C'est une dame blanche avec la robe déchirée, en sang. Elle représente la mort. On la voit la plupart du temps avant de mourir pour de bon, il parrait. Et d'après certains, ce serait un esprit gardien errant, ce qu'on appelle d'habitude un esprit mauvais ou encore un ange gardien avec personne à protéger.

Quand à l'histoire de Marie, je l'adoore ! ça me fait une nouvelle histoire pour ma copine, elle est à fond sur les fantômes et histoires qui font peur. Smile

J'en ai une sinon aussi:

A Noël, un jeune homme nommé Jean (prenez n'importe quel nom) se fait offrir un pantin vert. Il se force à remercier la personne qui lui a offert. Le pantin, à ce moment là, à un sourire triste, souvenz-vous en.

Montant dans sa chambre, Jean enferme le pantin dans le placard et prends le téléphone pour appeler son ami et l'inviter. Son ami vient, ils jouent ensembles etc... Le soir, l'ami de Jean va dormir dans la chambre des invités.

Ils s'endorment...

Le lendemain, Jean se réveille et va réveillé son ami dans la chambre: il le retrouve, égorgé, une hache à ses côtés. Jean, paniqué, va regarder dans le placard. Le pantin y est toujours mais il affiche maintenant un sourire sadique et ses yeux sont rouge. Jean, affolé, attrape le pantin et va le jeter à la poubelle, à l'autre bout de la ville. Il arrive à la maison, le soir.

Il s'endort...

Pendant la nuit, il entends une porte s'ouvrir.

"IIIIIIINNNNINNN" (faites un bruit grinçant de vieille porte)

Puis entends des pas réguliers.

"TOP.......TOP......TOP...."

Il ouvre les yeux, mais il est trop tard... Le pantin L'EGORGE.
Revenir en haut Aller en bas
http://tombrive.meilleurforum.com
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:15

brrr ! chaire de poule moi !
j'en connais encore

c'est deux jumelles qui rencontre un fou à la boulangerie et elles entendent :
- Celles-là elles sont bannes à tué.
Les jumelles ont peur alors elles s'en vont. Après, elles rerancontrent le fou avec une folle et puis elles entendent ;
- Celles-là elles sont bonnes à tué.
Donc les jumelles rentrent chez elle. Elles entendent :
- Montez dans votre chambre sinon vous allez mourir.
Elles montent dans leur chambre et elles entendent.
- Allez dans le placard sinon on vous tue.
Elle vont dans le placard et elles entendent :
- ON EST LA !!!
(quand vous dites ça faite que ça fasse peur sursauter quoi)
Et puis les fous égorgent les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Levant
Copain d'abord
Soleil Levant


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
*puf pseudo* : Point de Suture
rang/clan : Etoile de Dessin ! (ah ouais, classe XD)
idée du jour : Faisons revivre les pitis forums ! =D *sbarf*
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Je peux posséder un apprentis. Y'a qu'à demander.

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:19

Le plus drôle, ce serait de demander à la personne de faire ce que tu dis en tant que fous, frissons assurés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tombrive.meilleurforum.com
Feuille d'Orage
Modérateurs
Modérateurs
Feuille d'Orage


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

cv du chat
clan: vent
aprentie/mentor:

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:17

Soleil levant,celle du pantin,c'est presque comme ma version de la poupée^^
Tu pourras nous mettre ta version de la dame blanche stp?
Et t'as raison pour l'histoire des jumelles xD

Sinon,j'ai quoi d'autres...Hum..a oui,voilà:

C'est un petit garçon,qui est seul chez lui car ses parents sont partis.Ils lui disent avant de partir:
"Si jamais tu as peur cette nuit,met ta main sous le lit et ton chien te lèchera."
le soir,avant de se coucher,il entand à la radio qu'un fou s'est échapper d'un asile,et la radio demande à ce que tous les volets,portes et fenêtres soient fermés.
C'est ce que fait Paul (on va l'appeler comme ça^^).
Le soir,il a tellement peur qu'il met sa main sous le lit.Le chien le lèche.
Puis,il entend "plic ploc,plic ploc".
Il remet sa main sous le lit.Le chien le lèche.
Puis,comme il entend encore le bruit "plic ploc,plic ploc" il remet sa main sous le lit,et come d'hab,le chien le lèche.
Après,il a envie d'aller aux toilettes.
Donc,il se lève,va aux toilettes,mais en revenant,il voit son chien égorgé et pendu au plafond.
Le sang qui coule de sa gorge et qui tombe par terre fait "plic ploc plic ploc".
En dessous,il est écrit avec du sang "Il n'y a pas que les chiens qui savent lécher..."

J'en ai une autre.Si si,on dirai qu'elle fait peur,mais en fait...Non,je vous raconte pas la suite.Vous verrez de vous même:

C'est des enfants qui sont seuls chez eux.Leur mère est partie chez leur voisine,et leur à conseiller de ne pas regarder d'histoire d'horreur,et de tout fermer dans la maison.
Mais une fois la mère partie...ils font la fiesta!ils regardent un film d'horreur,et ne ferme rien du tout.
Dans leur film,il y a un pépé,les doigts en sang,qui égorge les enfants.Ils ont très peur.
Puis,ils décident d'aller se coucher.C'est alors que l'un d'eux regarde par la fenêtre et voit au loin un vieillard,qui marche lourdement,la tête pendante,et du sang coule de ses doigts.
Il prévient ses frères et soeurs et tous ferment la maison et se glissent dans le même lit.
Ils regardent de temps à autres vers la fenêtre.le vieillard se rapproche de leur maison.Ils on horrilement peur.
Puis ils entendent la sonnette sonner 1 fois.Persopnne ne bouge.2 fois.Toujours personne pour aller ouvrir.3 fois.Jusqu'au moment où l'un d'eux se décide à ouvrir.
Il arrive devant la porte,ouvre.C'était le vieillard qui disait:
"Je peux avoir des pansements pour mes doigts SVP?Je saigne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://survivreensemble.forumchti.com/
Soleil Levant
Copain d'abord
Soleil Levant


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
*puf pseudo* : Point de Suture
rang/clan : Etoile de Dessin ! (ah ouais, classe XD)
idée du jour : Faisons revivre les pitis forums ! =D *sbarf*
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Je peux posséder un apprentis. Y'a qu'à demander.

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:48

mort de rire Wahaha, mort de rire ! Laughing

Bon, l'histoire, c'est moi qui l'ai écrite. ça va prendre un moment mais je vais tenter de l'envoyer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tombrive.meilleurforum.com
Feuille d'Orage
Modérateurs
Modérateurs
Feuille d'Orage


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

cv du chat
clan: vent
aprentie/mentor:

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:52

cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://survivreensemble.forumchti.com/
Lumière de Vie
nouveau
Lumière de Vie


Nombre de messages : 2
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:02

Moi je n'aime pas spécialement les histoires d'horreurs, mais souvent j'en entend par mégarde ( la curiosité est un vilain défaut ! ).

Vous voulez mourir ?

Ton mari te dit: Chérie, je vais au marché, je revien dans une heure !
Toi, devant la télé avec ton chat, tu n'écoutes même pas. Une heure plus tard, ton mari n'est toujours pas revenu.
C'est le soir et tu es toujours devant la télé avec ton chat. Pendant la pub, tu entend plic,ploc,plic,ploc ... tu va à la cuisine et ferme tout les robinets. Lorce que tu revient, tu trouves ton chat, mort. Terrorisé, tu te recules dans un coin et attends ton mari. Soudain, tu entends à nouveau plic,ploc, plic, ploc ... Prenant ton courage à deux mains, tu va, tremblant, fermer les robinets de la salle de bain. Et là ... tu trouves ton mari, mort décapité. Tu sens une main sur ton épaule et te retourne : ton mari se tient devant toi.
Alors, chérie, elle t'a fait peur, ma blague ?

Je vais essayer d'en trouver d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:54

elles sont rop bien vos hisoires !
tu peux me raconter la suite stp Feuille d'Orage ??? (regard supliant)
J'en connais une autre.

C'est une fille qui va dans un magasin et vole une robe. Puis chez elle à 00h15 elle entend le téléphone sonné, elle décroche :
"Si tu ne rend pas..."
Sa racroche. Sa resonne :
" Si tu ne rend pas la robe..."
Sa racroche. Sa resonne :
" Si tu ne rend pas la robe tout de suite..."
Sa racroche. Sa resonne mais la femme elle a tellement peur de répondre qu'elle monte dans sa chambre. Elle voit un homme par la fenêtre. Elle a tellemnt peur (répétition Laughing) qu'elle se coupe les veines et elletache sa robe et l'homme dit :
" Avec M. Propre toutes les tâches disparraissent !"
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Levant
Copain d'abord
Soleil Levant


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
*puf pseudo* : Point de Suture
rang/clan : Etoile de Dessin ! (ah ouais, classe XD)
idée du jour : Faisons revivre les pitis forums ! =D *sbarf*
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Je peux posséder un apprentis. Y'a qu'à demander.

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:04

PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tombrive.meilleurforum.com
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:21

ça veut dire quoi PDTR ???
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Levant
Copain d'abord
Soleil Levant


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 28
*puf pseudo* : Point de Suture
rang/clan : Etoile de Dessin ! (ah ouais, classe XD)
idée du jour : Faisons revivre les pitis forums ! =D *sbarf*
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

cv du chat
clan: ombre
aprentie/mentor: Je peux posséder un apprentis. Y'a qu'à demander.

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:25

PTDR = Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://tombrive.meilleurforum.com
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:29

ah ok.
Moi aussi j'ai bien rit quand on me l'a raconté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orage
Modérateurs
Modérateurs
Feuille d'Orage


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 29
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

cv du chat
clan: vent
aprentie/mentor:

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:04

Oui,et la pov' fille,et ba elle s'est coupé les veine pour rien lol

Vous voulez d'autres histoires d'horreur?Oui,non?Oui?Bon,ok:

C'est une fille qui va à la boucherie et voit une affiche qui dit "attention un fous s'est échappé d'un asile."
En sortant,elle entend la respiration de quelqu'un se rapprocher d'elle (quand vous racontez l'histoire,ne dites pas ça,mais faites le bruit de la respiration*)
Elle se retourne et voit quelqu'un courir vers elle.Elle repense à l'affiche et se met à courir.La respiration se rapproche (*).
Puis,au moment où elle ouvre la porte de chez elle,elle se reçoit un couteau dans le ventre.Et quelqu'un dit
"Maintenant,c'est toi le chat!"

Hum...Vous connaissez equideow?(jeu d'élevage de chevau virtuel) et ba,ya une histoire d'horreur qui s'est fait passée par message de type chaîne,pour faire peur à des joueurs.Et ba je vous dit que,ça à marcher pour certain!(moi j'ai rien reçut,mais quand j'ai lut ce qu'avait mis les joueurs,j'ai éclaté de rire!Ils avaient vraiment la frousse![a dsl,si vous l'aviez reçut et qèue vous l'avez crut^^xD])
En à peu près,le message disait ça:

C'est une fille,Céline,qui chat sur msn avec une fille qu'elle n'a jamais vu:
Céline(C):salut;ça va?
La fille(MS):oui et toi?
C:oui,moi sa va!
MS:ok
C:Mais en vérité,tu t'appelle comment?
MS:Je m'appelle Marie,et je suis morte.
C:Hein?qu'est ce que t racontes?
MS:Je suis morte.
C:C'est pas possible!
MS:Si,je suis Marie Sanglante,et je suis morte.Et si tu me crois pas,et bien ce soir,quand tu te regardera dans ton miroir,je serai là et je t'égorgerai!
C:Tu dis n'importe quoi!Bon,je te laisse,je dois y aller!
MS:By
C:a+
MS:mais n'oublis pas,je viendrai te tuer...
Puis,Céline,éteint son ordianteur et va manger.Même si elle ne crois pas Marie Sanglante,elle à peur.
Après mangé,elle va se lavé les dents.Et devant son miroir,elle apperçoit une fille.Elle se retourne et ne vois rien.Elle entend "je t'avais prévenue,Céline,je vais te tuer!"
Céline n'a le temps de rien faire qu'elle se fait égorgée.
(après,les joueurs qui envoyaient ce message mettaient ça à la fin:)
Si tu n'envois pas ce message à 14 personnes dans les 7 jours qui suivent,la Marie Saglante viendra tre tuer quand tu te regardera dans ton miroire.Et si tu me crois pas,j'ai une copine qui n'a pas crus quelqu'un qui lui avait envoyé ça,et le soir,ses parents l'on retrouvée morte égorgée devant on miroire.

Perso,je trouve que c'est du n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://survivreensemble.forumchti.com/
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:10

tu y crois toi ?
En fait c'est Bloody Marie ! Je connait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Visage d'Ambre
nouveau
Visage d'Ambre


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
*puf pseudo* : Soleil Levant. ^^ ou Cricri.
rang/clan : Guérisseuse / Clan de la Rivière
idée du jour : Les forêts sont en danger ! Protégeons les arbres : mangeons des castors !
expérience 1 :
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2008

cv du chat
clan: rivière
aprentie/mentor: Je l'attends, bientôt... :K

Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:54

Je l'ai reçut par e-mail sur MSN. Souvent on fait des blagues comme ça. Ma soeur avait reçut:

Je suis la sardine dans la boite à biscuit ! Je possède des pouvoirs magique ! Ce soir, à 8h00, si tu n'as pas envoyé ce message à 10 000 personnes, tu sera transformé en castor volant !

MUAHAHA !
PS: n'oublie pas de tourner trois fois sur toi même quand tu envois l'e-mail.

J'était morte de rire ! En faite, c'est juste pour se moquer de ceux qui envoyent des messages comme celui de Marie Sanglante. ^^
Bon, je vais tenter de vous envoyer l'histoire de la dame blanche...(je suis Soleil Levant, pour prévenir ceux qui savent pas. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanscs.forumperso.com/presentation-des-membre
Contenu sponsorisé





Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?   Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vous faire peur, ou alors faire peur aux copains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chanson que vous aimez!!!
» vous avez lu ...
» Balto vous connaisez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ADMINISTRATION :: flood/blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser