La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

* La Guerre Des Clans *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Techniques défenses avec Nuage de Pluie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Rousse
Decouvre
Etoile Rousse


Nombre de messages : 111
expérience 1 :
Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

cv du chat
clan: rivière
aprentie/mentor: Nuage Gris/Nuage de Pluie

Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Empty
MessageSujet: Techniques défenses avec Nuage de Pluie.   Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:25

Etoile Rousse arriva dans la prairie, son apprentie sur ses talons.
- Nuage de Pluie, la dernière fois tu as appris à attaquer. Maintenant nous allons voir comment tu te défent. Je vais t'attaquer. Ne t'en fais pas, je rentrerai les griffes.
Nuage de Pluie s'installa devant son mentor, un peu tramblante. Etoile Rousse regarda les patte de Nuage de Pluie, mais visa le dos. Elle sauta et...
(à toi de faire la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Pluie
nouveau
Rivière de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
*puf pseudo* : Rivière de Pluie
rang/clan : Guerrière du Clan de la Rivière
idée du jour : Grande Guerrière de Clan de la Rivière
expérience 1 :
Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

cv du chat
clan: rivière
aprentie/mentor: Nuage de Brume

Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Techniques défenses avec Nuage de Pluie.   Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:38

...Nuage de Pluie terrifiée par les muscle de son mentor,se plaqua par terre.Mais voyant la tête familiaire d'Etoile Rousse,se redressa à quatre patte et lanca:
-J'ai une idée maintenant,recommencons!
A son désir,son mentor rebondit sur Nuage de Pluie,mais cette fois,elle esquiva à droite et sauta sur Etoile Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Decouvre
Etoile Rousse


Nombre de messages : 111
expérience 1 :
Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

cv du chat
clan: rivière
aprentie/mentor: Nuage Gris/Nuage de Pluie

Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Techniques défenses avec Nuage de Pluie.   Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:44

Etoile Rousse était à terre.
- Bravo ! Bien esquivé ! Quand un chat se lance sur toi, je mieux à faire c'est soit être sur le dos et quand l'ennemi arrive tu le repousse de tes pattes, soit dès que tu le voit sauter, tu te bouge de n'importe quel côté, et tu lui saute dessus après !
Le chaf se remit en place pour que Nuage de Pluie essaye la première technique. Mais quand Etoile Rousse sauta, Nuage de Pluie se mit sur le dos. Malheureusement, le chef était un peu trop lourd pour son apprentie qui ne put repousser son adversaire.
Elle déclara :
- Cette téchnique ne marche pas toujours. Je suis trop lourde pour tes peties pattes. La technique que tu as utilisé en premier est mieux. Continuons.
Et Etoile Rousse continua de sauter sur son apprentie, et Nuage de Pluie l'esquivait.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Pluie
nouveau
Rivière de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
*puf pseudo* : Rivière de Pluie
rang/clan : Guerrière du Clan de la Rivière
idée du jour : Grande Guerrière de Clan de la Rivière
expérience 1 :
Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

cv du chat
clan: rivière
aprentie/mentor: Nuage de Brume

Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Techniques défenses avec Nuage de Pluie.   Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:25

Et Nuage de Pluie continua à esquivait en bandant ses muscles les attaques de son mentor et se retourner sur sont dos.Au fur et à mesure,Nuage de Pluie progressait dans sa défense et s'améliorait.Jusqu'à ce que Nuage de Pluie se fatigue et demanda:
-Je peux aller pêcher pour les anciens maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Decouvre
Etoile Rousse


Nombre de messages : 111
expérience 1 :
Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

cv du chat
clan: rivière
aprentie/mentor: Nuage Gris/Nuage de Pluie

Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Techniques défenses avec Nuage de Pluie.   Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:30

Etoile Rousse lécha sa poitrine de quelques coups de langue tout en réfléchissant. Nuage de Pluie avait fournit de très beau progrès. Arrêtez maintenant ? Elle regarda son apprentie et dit :
- Oui, tu peux. Tu as très bien travaillé. Je suis fière de toi !
La chatte rousse vit les yeux de son apprentie pétiller de bonheur.
- C'est pour ça que j'ai besoin de guerrière comme toi. Le prochain entraînement sera la chasse au gibier. L'entraînement d'après sera le dernier entraînement. Il faut que tu sois bien préparé.
Etoile Rousse fit une pause. Elle avait une boule dans la gorge. Elle n'osait pas dire cette horrible phrase. Pourtant elle finit par la dire.
- Tu seras enfin ce que c'est que...
Elle ravala sa salive.
-... la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Pluie
nouveau
Rivière de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
*puf pseudo* : Rivière de Pluie
rang/clan : Guerrière du Clan de la Rivière
idée du jour : Grande Guerrière de Clan de la Rivière
expérience 1 :
Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

cv du chat
clan: rivière
aprentie/mentor: Nuage de Brume

Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Techniques défenses avec Nuage de Pluie.   Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:41

-De...de quoi,la mort?Mai...mais de quoi parles-tu?Je je vais mourir?Bégaya Nuage de Pluie horrifiée.
Tout son pelage se mit à frémir à l'idée que sa fin était si proche.Elle vénérait le Clan des Etoiles ,bien sûr,mais venir les rejoindre tout de suite lui parraissait trop proche.Elle n'était encore qu'un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Decouvre
Etoile Rousse


Nombre de messages : 111
expérience 1 :
Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

cv du chat
clan: rivière
aprentie/mentor: Nuage Gris/Nuage de Pluie

Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Techniques défenses avec Nuage de Pluie.   Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:59

Etoile Rousse regarda son apprentie.
- Mais non Nuage de Pluie ! Tu ne vas pas mourir ! Nous manquons de guerriers je ne vais quand même pas te tuer alors que tu es si bonne !
Elle donna un coup de langue à son apprentie.
- Mais nous allons nous battre en sortant les griffes. Mais je ne suis pas sûr que tu feras ça. J'ai trop peur de te tuer. Je pense que le mieux c'est que je te fasse imédiatement guerrière.
La chatte l'emmene près du camp. La cérémonie de Nuage de Pluie allait commencer un peu plus tard dans la soirée.
- Quand j'y pense, je te ferai guerrière et après nous pourrons peut-être nous battre. Si je ne te fais pas guerrière tu ne pourras pas te battre c'est pourquoi quand tu le seras tu feras un petit entraînement en tant que guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Pluie
nouveau
Rivière de Pluie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 27
*puf pseudo* : Rivière de Pluie
rang/clan : Guerrière du Clan de la Rivière
idée du jour : Grande Guerrière de Clan de la Rivière
expérience 1 :
Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

cv du chat
clan: rivière
aprentie/mentor: Nuage de Brume

Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Techniques défenses avec Nuage de Pluie.   Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:28

Nuage de Pluie était excitée comme une puce à l'idée de devenir guerrière!Et elle pourras enfin prouver sa valeur en se battant aux côtés de son Clan.
-Dis Etoile Rousse,je vais devenir guerrière et je vais me battre aux côtés de mon Clan et tu pourras être fière de moi!Tu verrat,tu a était un super mentor!
Et elle rajouta pour elle même:
Je vais dormir dans la tanière des guerriers!
Elle avait hâte de connaître son nouveau nom!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Decouvre
Etoile Rousse


Nombre de messages : 111
expérience 1 :
Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

cv du chat
clan: rivière
aprentie/mentor: Nuage Gris/Nuage de Pluie

Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Techniques défenses avec Nuage de Pluie.   Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:36

Etoile Rousse regarda sa petite boule de poil excité.
- Mais je suis déjà fière de toi !
Elle avança vers le promontoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Techniques défenses avec Nuage de Pluie.   Techniques défenses avec Nuage de Pluie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques défenses avec Nuage de Pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat avec Nuage de Pluie.
» NUAGE DE PLUIE
» Entrainement avec Nuage Blanc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: RIVIERE :: Térritoires de la rivière :: la prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser