La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

* La Guerre Des Clans *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood Rain
Admin
Admin
Blood Rain


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 28
*puf pseudo* : Dia'
rang/clan : Chef des crocs de pierre
idée du jour : X Shaved Dazzle X
expérience 1 :
Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2008

cv du chat
clan: solitaire
aprentie/mentor:

Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée Empty
MessageSujet: Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée   Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:54

Petite phrase perso :
/ La vie c'est la vie
La mort c'est la mort
L'amour c'est la peine/



Nom :
Sombre Pensée

Surnom :
Sombre ou Pensé

Age :
3 ans

Clan :
selui des crocs de pierre mais solitaire

Caractère :
Sombre est une louve noire solitaire mais a quoi bon que veut-elle faire ? Rien passer ses journer a esperer comme n'importe qui bah comme sont non dit elle a de sombres pensées sinon elle est plutot discrete et aussi dissiper elle se prend souvent pour ce quelle n'est pas comme des fois avec la solitude et aussi la glace de son coeur .

Histoire :
Vue que Blood' sa mere a disparue mysterieusement et se n'est que juste sa fille la plus vielle alors imaginer la suite elle veut l'amour de sa mere mais la retrouvera t'elle ? Non ni elle ni sa soeur comme toujours elle finira sa vie seule et aussi dans le froid de la solitude. On lui a toujours dit : L'amour c'est la peine .Se qui est vrai quand on aime on finit toujours par savoir la veriter un jour .Encore une fois elle partie mais chaque jour de plsu en plus en loin.

Physique :
Une louve noire du pied a la tete sans compter ses yeux qui eux sont d'un bleu tres claire sinon elle est asser peu connue sa robe noir la jour mais bleu foncée le jour elle est aussi tres belle .Sa yeux lui on ete ofert par la lune, sa robe par la nuit et sa solitude par sa mere.

PUF, pseudo :
By Sombrepensé

Avez vous lu le reglement ?
Vi

Preuves de votre lecture :
Ok by sombre pensé

Votre avis sur le forum ?
Trop bien

Ou as-tu decouvert le forum ?
Bonne Question

Autre chose à déclarer ?
Non

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Super Roi des chats
Etoile de Feu


Nombre de messages : 1533
Age : 27
*puf pseudo* : nenkooh
rang/clan : guérrier du Clan du Tonnerre
idée du jour : aucune
expérience 1 :
Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2008

cv du chat
clan: tonnerre
aprentie/mentor: aucun

Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée Empty
MessageSujet: Re: Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée   Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:43

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui je ne peut m'en passer Sombre Pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut me passer un compte ?
» plume sombre
» reflechit de son passer
» peut etre il
» Blood heureuse peut etre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ADMINISTRATION :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser